Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Complicité dans l’affaire Petro Tim : Ousmane Sonko va porter plainte contre le DG des Impôts et Domaines pour déni d’administration

Vendredi 5 Août 2016

Malgré sa suspension, l’Inspecteur principal des Impôts et Domaines ne lâche pas prise dans son combat. Ousmane Sonko menace de porter plainte contre le directeur général des Impôts et Domaines, Cheikh Ahmed Tidiane Bâ, pour complicité dans l’affaire Petro Tim.

La plainte de M. Sonko ne vise pas cette fois à dénoncer la suspension dont il fait l’objet. Mais plutôt pour complicité dans l’affaire Petro Tim.

Ainsi, pour le président de Pastef Les Patriotes, le DG des Impôts et Domaines serait complice du non reversement des 90 milliards FCFA qu’Aliou Sall doit au fisc sénégalais dans le cadre de la transaction de la licence de cession entre Petro Tim et Timis Corporate de Frank Timis.


Par ailleurs, à ceux qui l’accusent de ne pas respecter le devoir de réserve, Ousmane Sonko révèle dans les colonnes de « La tribune » de ce jeudi, avoir interpellé son supérieur, Cheikh Ahmed Tidiane Bâ sur la question. 


DAKARMATIN


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.