Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Contre les restrictions de la justice, Khalifa Sall boude les visites

Mardi 16 Mai 2017

Le maire de Dakar, Khalifa Sall, a décidé de ne plus recevoir de visite à la prison de Rebeuss où il est en détention depuis son placement sous mandat de dépôt dans le cadre de l'affaire de la Caisse d'avance de la Ville. Nos interlocuteurs soulignent que l'édile socialiste entend ainsi protester contre les restrictions sur ses visites.

Selon nos informations, le nombre de visiteurs auquel le maire de Dakar a droit par semaine (les lundis) est passé de 20 à 10. Aussi, les discussions avec ses hôtes ne se passeront par contact direct, mais au parloir.


Les avocats de Khalifa Sall ont fait face à la presse, en début d'après-midi, pour dénoncer cet état de fait. Soulignant que leur client ne peut même pas recevoir ses collaborateurs, ce qui, selon eux, risque d'entraver le bon fonctionnement de le Ville de Dakar. Ils entendent engager le combat pour la fin de ces restrictions. D'ici là, Khalifa Sall choisit l'isolement.


SENEWEB

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.