Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Covid-19 : la COJER de Saint-Louis se joint à la guerre. Mansour FAYE reçoit une enveloppe de … (vidéo)

Lundi 13 Avril 2020

Le maire de Saint-Louis a exprimé, lundi, sa gratitude aux membres de  convergence des jeunes républicaines (COJER) de Saint-Louis. Ils sont « mobilisés, rassemblés et solidaires », « fournissent des efforts physiques tous les jours sur le terrain de la sensibilisation, de l’accompagnement, de la distribution des dons que nous recevons », a-t-il dit à l’occasion de la remise d’une enveloppe financière  de soutien à la guerre contre le Covid-19. 

Les jeunes ont, en effet, mis une enveloppe d’un million de francs CFA sur la table. «  C’est un geste que je salue à sa juste valeur », a confié l’édile. «  Nous sommes dans un contexte da solidarité et d’union des cœurs et c’est que les jeunes manifestent à travers cette action », notre le ministre.

Par la voix de son chargé de communication, Papa Aly SOW, la Cojer annonce d’autres remises avant d’inviter la jeunesse de la ville à s’impliquer dans la lutte. « Nous voulons par cette démarche nous engager dans la dynamique entreprise par les organisations socioprofessionnelles de la ville au profit des populations », a-t-il ajouté.

>>> Les réactions en vidéo ...

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.