Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DIAMA : l'unité et la mobilisation pour un " OUI massif ".

Jeudi 3 Mars 2016

DIAMA : l'unité et la mobilisation pour un " OUI massif ".
Plus de tensions intestines dans les rangs de l’Alliance pour La République dans la Commune de DIAMA ! Les jeunes « aperites » qui étaient en assemblée générale hier à Ndiaye se sont mobilisés pour charger leurs deux leaders Oumar SOW et Djibril MBAYE, dans une «dynamique unitaire».

« L’heure n’est plus au maintien de tendances, à la division. Nous voulons continuer à travailler ensemble pour la massification du parti et pour l’émergence de notre Commune », a dit leur responsable Pape Makhtar DIOP, indiquant que la position politique stratégique de cette localité doit pousser les forces vives de l’APR à renforcer leur unité.

« Diama est la capitale de l’APR. Elle est le premier bastion de l’APR dans la région de Saint-Louis », a-t-il ajouté, rappelant que sa formation politique a enregistré 80 % aux dernières élections. Ces performances doivent susciter des récompenses, pense la jeunesse « aperite » de DIAMA qui demande au Président Macky SALL de réagir.

Engagés pour le triomphe du « OUI » au referendum du 20 mars, Pape Makhtar DIOP et ses camarades estiment que la victoire est acquise. Ils narguent Oumar SARR qui pour eux, est « un lion édenté » au vu de sa « faiblesse politique » dans le DIAMA.

> Suivez les assurances de ces jeunes

 

NDARINFO.COM