Débat sur le 3e mandat, levée de fonds du PASTEF, bilan de Mansour FAYE et Dénomination des rues : Cheikh Bamba DIÈYE, sans détours … (vidéo)
Mercredi 6 Janvier 2021
L’ancien maire de Saint-Louis ausculte le message à la Nation du président Macky SALL en livrant son analyse sur la réponse que donne le chef de l’État sur le troisième mandat. Cheikh Bamba DIÈYE revient sur la houleuse question du financement des partis soulevé par la levée de fonds du PASTEF d’Ousmane SONKO. Accusé par l’actuel édile, Mansour FAYE, de n’avoir obtenu en bilan que des plantations de cocotiers à NDAR, le député à l’Assemblée nationale contre-attaque … Le leader du FSD/BJ explique par ailleurs les raisons de son refus de porter le nom de la rue Fa Mademba SY en appréciant, de façon générale, le débat très agité sur la dénomination des rues de la ville. « Sans détours », deuxième numéro sur NDARINFO, le portail de Saint-Louis. Regardez !
Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 18 Février 2026 - 21:26 Le communiqué du Conseil des ministres de ce mercredi 18 février 2026 |
Samedi 14 Février 2026 - 21:17 Saint-Louis : Mansour Faye inaugure l'école Fandiéry Koné entièrement financée par la Commune |
Mercredi 11 Février 2026 - 20:24 Le communiqué du Conseil des ministres de ce mercredi 11 février 2026 |
Articles les plus lus
Ndarinfo.com ©2011 - 2025



ACCUEIL
Hôtels et Auberges