NDARINFO.COM

Direct - UGB : Un bus incendié et la plaque de l'OLAC incendiés, la maison de Mary Teuw NIANE saccagée

Mardi 15 Mai 2018 - 14:29

Après avoir bloqué la RN2, les étudiants de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis improvisent une marche vers l’hôpital régional de Saint-Louis où le corps de leur camarade Fallou SENE, touché par balle ce matin, a été déposé. La rage estudiantine n’a rien laissé sur son passage au sein du campus. Des dégâts considérables ont été notés.

 
À l’extérieur, une foule en furie a mis en feu à un bus  ainsi que la grosse plaque lumineuse de l'Office des Lacs et Cours d'Eau. Notre source parle de milliers d’étudiants en protestation.


A Ngallèle, ils sont rués vers la demeure du ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation qu’ils ont saccagé. Jamais de l’Histoire de l’Université de Saint-Louis, une telle tension n'a été notée.
 
 
NDARINFO.COM
 
 
 





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.