Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Djibril SAKHO annonce l'échec de la vente des cartes de l'APR et fait une grosse révélation sur le PM Amadou BA - vidéo

Dimanche 8 Janvier 2023

La fédération départementale du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) continue d'opérer sa mue aux lendemains de la transhumance de certains de ses leaders désormais sous le giron du régime. Après le placement de ses nouvelles cartes de membre, une opération de montage de secteurs a été lancée. Les militants ont été mobilisés hier samedi pour établir le point à l'occasion d'une assemblée générale à laquelle leurs camarades alliés de la coalition Yewwi Askan Wi ont pris part.

Djibril SAKHO, le coordonnateur du SOPI fait part d'un échec de la vente des cartes de l'APR récemment lancée. " Ni le commissaire ni le superviseur n'ont pu vendre les 32.000 cartes réservées au département", a-t-il laissé entendre. " Les mandataires les ont déposées et sont rentrés chez eux", a déclaré le membre du bureau exécutif.

M. SAKHO soutient en outre que l'actuel Premier ministre Amadou Ba " alors mis au frigo" avait tenté en vain de se rapprocher de Karim WADE. " Il lui avait dit qu'il était prêt à débourser une somme d'un milliard pour participer à ses activités politiques. Mais Karim a décliné son offre ".

Le responsable libéral appelle à lancer des poursuites contre les auteurs des malversations révélées par la Cour des comptes dans l'affaire des Fonds Covid-19. Il exhorte le maire de Saint-Louis Mansour FAYE à démissionner de ses fonctions et à mettre à la disposition de la justice.