Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Économie solidaire : Diéguy DIOP rend hommage au "dévouement infatigable" de Victorine NDEYE

Samedi 25 Novembre 2023

Économie solidaire : Diéguy DIOP rend hommage au "dévouement infatigable" de Victorine NDEYE
De vibrants hommages ont été rendus hier samedi à Victorine NDEYE, la ministre de la Microfinance et de l’Économie sociale et solidaire lors d’un « Sargal » organisée en son honneur au siège de l’Alliance pour la République. L’initiative, portée par Diéguy DIOP, consacre les efforts fournis par la ministère et son « dévouement infatigable » en faveur de la promotion de l’entrepreneuriat et l’autonomisation des femmes.

« Vous vous êtes engagées dans un terrain que beaucoup d’hommes redoutaient. Vous y êtes allés et vous l’avez conquis », a déclaré la responsable de Benno Bokk Yakaar à l’endroit du maire de Niaguis. Diéguy DIOP récemment nommée directrice de la Promotion de l'Économie Sociale et Solidaire a également exprimé sa joie de travailler avec une ancienne camarade à l’Université Gaston Berger.

La ministre a, quant à elle, exprimé sa gratitude et réitéré sa confiance à l’endroit de Mme DIOP. « Vous êtes une combattante du président Macky SALL. J’ai vu en vous, les qualités d’une travailleuse dévouée qui croit en ce qu’elle fait », a-t-elle ajouté.

Fraichement revenue de la région de Matam où elle a débloqué une subvention de 210 millions de FCFA aux Sociétés d’intensification de la production agricole, Victorine NDEYE promet d'appuyer considérablement les femmes de Saint-Louis.
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.