Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Election 2017: Abdoulaye Baldé candidat de la LM

Lundi 21 Septembre 2015

La Ligue des Masses a choisi Abdoulaye Baldé comme candidat à la présidentielle de 2017. Le Secrétariat politique de la Ligue des Masses a fait savoir sa décision dans un communiqué rendu public, dimanche.

La Ligue des Masses a analysé avec beaucoup d’intérêt l’évolution de la situation politique au Sénégal depuis 2012 et déclare ce qui suit :

-Monsieur Abdoulaye Baldé, Président de l’Union Centriste du Sénégal (UCS) est désigné candidat de Ligue des Masses pour l’élection Présidentielle de 2017.

-La Ligue des Masses manifeste ses vives et fraternelles félicitations au Docteur Abdoulaye Baldé et lui apporte son soutien indéfectible pour le représenter aux prochaines élections présidentielles.

-La Ligue des Masses formera une large coalition politique composée de partis politiques, d’organisations syndicales et citoyennes pour appuyer la candidature du Président Abdoulaye Baldé.

-Le choix porté sur le Docteur Abdoulaye Baldé est salutaire à plus d’un titre, que la Ligue des Masses se reconnait dans le projet politique porté par Abdoulaye Baldé, un projet de transformation politique, économique et sociale du Sénégal à travers la liquidation de toutes les formes d’oppression et d’exploitation.

-La Ligue des Masses invite tous ses militants, les partis politiques, les organisations citoyennes, progressistes et syndicales à œuvrer pour une victoire écrasante de Abdoulaye Baldé à l’élection présidentielle de 2017 et dès le premier tour.

FERLOO.COM