Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Election Présidentielle 2019 : « Madické Niang veut prendre la place de Karim Wade et être le candidat du PDS mais a peur de le proclamer »

Jeudi 19 Juillet 2018

Election Présidentielle 2019 : « Madické Niang veut prendre la place de Karim Wade et être le candidat du PDS mais a peur de le proclamer »
 
 
Il est soutenu que certains hauts responsables du parti libéral ambitionnent de porter la candidature du parti. Ces propos sont tenus par personne d’autre que celui qui a été exclu du parti de Me Abdoulaye Wade.
Dans les colonnes de Léral, Pape Samba Mboup ancien chef de cabinet du prédécesseur de Macky Sall, révèle « ils sont convaincus que, avec Karim, ça ne passe pas. C’est le cas de Me Madické Niang qui m’a ouvertement dit sa ferme volonté de briguer les suffrages des sénégalais sous la bannière du Pds »

  Pape Samba de préciser: « Me Madické m’a demandé de faire sa promotion dans le sens d’asseoir sa candidature, sans que personne ne sache que c’est lui-même qui est derrière moi. Mais, quand le deal a été porté sur la place publique, puisque j’avais commencé à porter le combat, il a eu peur et n’a pas voulu s’assumer ». 
Ndar info et Leral


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.