Connectez-vous
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Faillite de la gestion municipale : « la jeunesse de Saint-Louis doit se mobiliser », déclare Papa Larou MAR

Mardi 9 Octobre 2018

Faillite de la gestion municipale : « la jeunesse de Saint-Louis doit se mobiliser », déclare Papa Larou MAR
Le coordonnateur local du mouvement politique citoyen (MPCL) s’insurge contre le « délaissement » et la « négligence » dont souffre Saint-Louis. Une situation matérialisée par des entassements d’ordures dans les différents quartiers de la ville. Dans d’autres, les stagnations des eaux de pluie plongent les populations de la détresse.

« Il faut que la jeunesse se mobilise. Il faut qu’elle prenne ses responsabilités. C’est sur ces mains que va reposer ce grand héritage », a indiqué Pape Larou MAR.

«  L’attrayante de Saint-Louis se perd du fait d’une volonté de gestion et d’un manque de connaissance des nécessités et priorités de la ville », a confié le responsable politique.

Poursuivant, M. MAR déplore le manque d’équipements du service de nettoiement de la Commune à la logistique insuffisante. « Des véhicules y sont garés parce qu’il manque des pneus ou quelques autres pièces », a-t-il révélé.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.