Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Guy Marius Sagna s’attaque à Mansour Faye : « Il dit qu’il est devenu riche grâce à… »

Dimanche 2 Octobre 2022

Invité de l’émission « Faram Facce » animée par le journaliste Pape Ngagne Ndiaye, le ministre des Transports Mansour Faye a dit travailler pour Ruy Khaleel avant même d’entrer dans le système en 2012.


Guy Marius Sagna s’attaque à Mansour Faye : « Il dit qu’il est devenu riche grâce à… »
Selon Mansour Faye, s’il n’était pas entré dans le gouvernement, il serait aujourd’hui un milliardaire. Car, fait savoir « l’homme d’affaires », il avait d’autres business à gérer avant d’être porté à la tête d’un ministère par Macky Sall.

Suffisant pour que le Leader du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp) Guy Marius Sagna s’en prenne au beau-frère du chef de l’Etat Macky Sall. Voici sa déclaration !

« Le beau-frère du président Macky Sall dit qu’il est devenu riche grâce à Ruy xale. Il a soigneusement évité de parler de Ruy Suez et de Ruy COVID 19.

Tous ceux qui sont devenus riches au moment de leur passage au gouvernement, ou lors de leur responsabilité de fonctionnaire sont des voleurs qui privent le peuple d’écoles, d’hôpitaux, de routes, d’éclairage, d’adduction d’eau…


GMS, »