Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Imam Cheikh Ahmed Tidjane DIALLO : "La crise de la moralité est le mal de notre société"

Mercredi 21 Juillet 2021

L’Imam ratib de Saint-Louis a indiqué ce matin que la recrudescence de la violence dans le pays est la résultante de la faillite de l’éducation. « La crise de la moralité est le mal de notre société », a confié Cheikh Ahmed Tidjane DIALLO. « Ceux qui commettent des actes de violence contre des innocents se rapprochent de la bestialité », a-t-il ajouté. « Ils n’ont pas pris conscience de leur devoir d’éduquer leur âme », a expliqué le religieux au terme de son sermon de l’Aid El Kebir. L’Imam a par ailleurs rappelé que « la perfection de la moralité de l’Homme est la principale mission du Prophète Mouhammad (Psl) » en soulignant la nécessité d’éduquer à partir de la cellule de base.






 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par BA Meusseikh le 22/07/2021 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
".. la nécessité d’éduquer à partir de la cellule de base" dites-vous cher Imam, mais malheureusement cette cellule de base qui était la famille a complétement périclité. A présent, elle est remplacée par la télévision. Cette dernière assure l'éducation de nos enfants dans la froideur qu'on lui connaît et l'absence de moralité conforme à nos valeurs traditionnelles.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.