Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Khalifa Sall: « Aliou Sall est un excellent président pour l’ Ams »

Mardi 4 Août 2015

Entre Khalifa Sall et Aliou Sall c’est la parfaite complicité. Les deux hommes ont encore une fois prouvé qu’ils étaient des gentlemen. Et le maire de Guédiawaye peut être sûr qu’il peut compter sur son collègue de Dakar pour défendre son bilan à la tête de l’Association des maires du Sénégal (Ams).


Khalifa Sall: « Aliou Sall est un excellent président pour l’ Ams »
A en croire le successeur de Pape DIOP, Aliou Sall a le profil indiqué pour diriger l’Ams: «Aliou Sall est un excellent président pour l’Ams». «Je ne peux pas parler de lui, car tout le monde connaît nos relations particulières… Il remplace bien Abdoulaye Baldé»,a déclaré hier le maire de Dakar, lors de l’ouverture du séminaire régional des Cités et gouvernements locaux unis-Afrique (CGLU-A) dont il assure la présidence.


Pour rappel l’élection de Aliou Sall comme Président de l’Ams avait suscité une vague de réaction hostile de la part de certains membres de l’opposition qui parlaient d’une dynastie Sall au sommet de l’Etat avec Macky comme Président de la République et son frère Aliou Président des Maires du Sénégal.
Ferloo