Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

LIBÉRATION DU MAIRE DE DAKAR : FAL Khalifa NDAR « mettra tout en œuvre » ( vidéo)

Samedi 28 Octobre 2017

À Saint-Louis, les militants et sympathisants du Mouvement Fal Khalifa sont en ordre de bataille pour la libération « sans condition » de leur leader dont le Procureur de Dakar exige la levée de l’immunité parlementaire. Le Mouvement avait prévu de tenir, ce soir, un sit-in sur la place Abdoulaye WADE en marge de la marche de protestation qui sera organisée sur les grandes artères de la ville. Sa requête a été formellement rejetée par la Commune.


Très en colère, Aida FALL et ses camarades fustigent « une forfaiture » part de la Commune  de la avant d’inviter Mansour FAYE «  à se rectifier ». « Khalifa SALL a été mis en prison par l’actuel régime pour avoir tout simplement affiché ses ambitions », ont –ils indiqué en marge d’un rassemblement qui a vu la présence de ses alliés de Rewmi et du Grand Parti. « Mais rien et rien du tout ne l’empêchera s’il plait à Dieu de devenir le cinquième président de la République du Sénégal », a ajouté les partisans de Khalifa SALL.
 
En a croire le mouvement, le régime de Macky SALL «  a montré ses limites et n’a plus de raisons valables de retenir Khalifa SALL en prison. Car, aujourd’hui, même les juges ont reconnu à notre leader sa qualité de député en demandant à ce que son immunité parlementaire soit levée ».
 
En magnifiant la mobilisation de l’opposition Saint-Louisienne autour de cette revendication, Fal Khalifa NDAR invite les autres mouvements qui partagent son combat à renforcer davantage leur dynamique unitaire.
 
► Suivez leur déclaration 
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.