Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le Capitaine Touré nommé conseiller technique à la Mairie de Dakar

Mardi 19 Avril 2022

Le Capitaine Touré nommé conseiller technique à la Mairie de Dakar
Les motions de soutien à l'endroit du Capitaine Touré se multiplie suite suspension de son contrat à l'IAM. Après plus de 35 récoltés par des donateurs bénévoles, la Mairie de Dakar décide de l'engager. "J'ai eu le plaisir de recevoir ce jour, le capitaine Seydina Omar Touré, qui m'a fait l'honneur d'accepter d'intégrer mon cabinet. Le capitaine Touré est nommé conseiller technique en charge de la sécurité", a informé le maire de Dakar, Barthélémy Dias. Une décision qui soulève une vague de satisfaction et de remerciements sur les réseaux sociaux à l'endroit de l'édile de la capitale. 

NdarINFO
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par FAYE BASILE le 20/04/2022 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je suis très ému par la réaction des sénégalais notamment du Maire DIAZ envers ce Monsieur, ce digne fils du pays.
Notre cher pays deysane est en pleine crise de djiko (comportement) qui risque de contaminer tous les HOMMES justes, sérieux et religieux de ce pays. Je me demande pourquoi le régime de Macky SALL que nous avions tous soutenu pour un Sénégal envié partout dans le monde veut aujourd'hui faire l'apologie de la trahison, de la haine, du vol de milliards sans être inquiète, de la très mal gouvernance...........
Capitaine TOURE à mon avis devrait être élevé" incha ALLA au grade de GENERAL une fois que SONKO sera élu président du Sénégal et que justice soit faite après toutes ces conneries racontées par ce régime gaspilleur des biens publics.
Bravo TOURE, bravo MARIUS SAGNA ,bravo GUEYE et tous les dignes fils qui luttent pour notre pays au peril de leur vie,c'est vous qui méritent d'etre servis par nous :voitures logements, essences et j'en passe au lieu et place de ces médiocres députes de Macky qui passent tout leur temps à applaudir .