Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le capitaine TOURE "est en train de violer ses obligations militaires", déclare la Gendarmerie nationale

Jeudi 11 Mars 2021

La gendarmerie nationale vient de s'exprimer enfin sur l'affaire capitaine Oumar Touré. Ce dernier, qui participait à l'enquête sur l'affaire Adji Sarr Ousmane Sonko, avait annoncé sa démission après avoir donné ses raisons.


La gendarmerie nationale brise le silence sur l'affaire Oumar Touré. En effet, dans un communiqué de presse parcouru par iGfm, elle dit constater, "au même titre que l'opinion nationale, les agissements et les sorties médiatiques du capitaine Oumar Touré en service à la section de recherches de Dakar."

Tout en indiquant qu"aucune offre de démission n'a été déposée par le capitaine Touré" jusqu'ici, elle indique, cependant, que l'officier manque depuis quelques jours à l'appel du service auquel il est lié.

"Cet officier, connu jusque-là pour sa bonne manière de servir, est en train de violer ses obligations militaires. S'agissant de sa responsabilité dans l'enquête dont il n’était pas le directeur, il y a lieu de préciser aussi que le capitaine Oumar Touré n’est pas le commandant de la section de recherches. La Gendarmerie nationale attachée aux lois et aux règlements de la République prendra les mesures face à cette situation.", dit-elle dans son communiqué de presse.

IGFM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Domou Ndar le 11/03/2021 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Obligations à la con de lâcheté, de complicité à des infractions pénales et de crimes d'honneur !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.