Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

‘’Le faible taux de participation risque de décrédibiliser l’institution parlementaire’’, déclare Ibrahima Diop, Président de la CEDA

Dimanche 1 Juillet 2012

‘’Le faible taux de participation risque de décrédibiliser l’institution parlementaire’’, déclare Ibrahima Diop, Président de la CEDA
‘’ S’il y a une chose a déploré, c’est la participation faible des électeurs’’, a déclare Ibrahima Diop, Président de la CEDA qui apelle la population à voter massivement. ‘’Le faible taux de participation risque de décrédibiliser l’institution parlementaire’’, précise M. Diop.

‘’C'est évident qu'il n’y a pas encore un ruche important depuis le début du vote'' , explique le député libéral Thiamba Seck qui ajoute que ‘’cela est normal. Le taux de participation à la présidentielle est plus importante dans tous les pays du monde’’, a-t-il ajouté.

‘’Nous comptons largement gagner les élections et mériter une majorité à l’Assemblée’’, révèle Mansour Faye, le Délégué général à la Protection sociale et à la Solidarité nationale.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.