Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Les djihadistes voulaient frapper Dakar le 4 avril et le jour de la Tabaski

Lundi 23 Octobre 2017

D’après les informations du journal Le Témoin, Dakar a échappé à deux reprises à un projet d’attentat terroriste du groupe Ansar Dine. D’abord, le 4 avril dernier, les djihadistes voulaient frapper un hôtel de la place, avec le dessein de faire le maximum de victimes dans ces moments festifs. Leur projet déjoué, ils ont battu en retraite.
 
C’était pour revenir quelques mois plus tard, selon Le Témoin. Qui rapporte que les terroristes ont remis la capitale sénégalaise dans leur viseur en projetant de frapper le 1 septembre dernier, jour de la Tabaski. Là aussi, le plan sera éventé.
 
Simple coïncidence ou relation de cause à effet, informe le journal, des détenteurs de passeports européens en provenance de Bamako, la capitale malienne, et se faisant passer pour des terroristes, ont été arrêtés durant la même période par la police.

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.