Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Lutte - 14ème édition drapeau Chef de l’Etat : Les combattants de Saint-Louis bien armés

Vendredi 24 Mai 2013

L’équipe saint-Louisienne en lice pour la 14ème édition du drapeau national du Chef de l’Etat pour la lutte, a reçu son dernier viatique, jeudi, en présence des autorités administratives de la ville. Cette compétition se déroulera à Thiès, du 24 au 26 mai 2013.


Lutte - 14ème édition drapeau Chef de l’Etat : Les combattants de Saint-Louis bien armés

En plus de Malal Ndiaye (+ 100 kg), Alioune Ndiaye"Sa Walo" (100 kg), Mbaye Diaw "Forza 2" (86 kg, Assane Diéye'Boy (hydrobase" (76 kg) et Maguétte Mbaye"Rass Cass" (66 kg) défendront le drapeau saint-louisien dans la capitale du rail.

Daouda Wadd Seck, l’adjoint au gouverneur chargé des affaires administratives a invité les lutteurs à faire de discipline et de bravoure en traduisant les bonnes valeurs qu’incarne la ville.

‘’Il est bien de décrocher des médailles mais il est plus important de respecter l’esprit du fair-play qui sous-tend la pratique de tout sport. Vous êtes des ambassadeurs de Saint-Louis. Respectez vos adversaires et donnez le meilleur de vous-mêmes’’, a-t-il dit.

L’inspecteur des sports a salué l’implication de Makhou Mbengue, promoteur et président du Comité régional de gestion (Crg) de lutte de Saint–Louis dans la préparation de l’équipe saint-lousienne.

‘’Il a mobilisé son temps et ses propres moyens pour que Saint-Louis puisse participer dans de meilleures conditions’’, indiqué M.Sidy Diop.

Ndarinfo.com