Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

MPAL : BBY clôture sa campagne en apothéose : « nous aurons les meilleurs scores du Sénégal », assure Mor Guèye GAYE ( vidéo )

Vendredi 28 Juillet 2017

L’assurance d’une victoire éclatante, au soir du 30 juillet 2017, est acquise par la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) de MPAL qui a fêté, vendredi, dans la liesse et l’allégresse, la clôture de ses activités prévues dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives. C’est dans une place publique comble, prise d’assaut des militants venus des zones environnantes de la commune, que le flambeau du triomphe a été remis au coordonnateur local de BBY, Mor Guèye GAYE.


Au cours de ce meeting  et en présence du maire Issa DIAW, des notables de la localité, la vision du président Macky SALL a été magnifiée. Grâce à celle-ci, plusieurs populations rurales bénéficient des bourses sociales et des avantages de l’enrôlement à la Couverture Maladie Universelle (CMU).

L’inscription de MPAL dans le projet de rénovation des cités religieuses du pays suscite également la satisfaction des populations qui perçoivent dans cet engagement étatique, un honneur particulier accordé à la ville sainte de Mame El Hadji Rawane NGOM.

À MPAL, BBY a fini de ratisse les villages que compte la commune dans le cadre des visites de proximité. Les jeunes et les femmes sont informés, au cours de ces échanges, des enjeux du vote et de ses procédures.

Avec l’adhésion du maire DIAW à l’APR et les stratégies de maillage politiques du DG de l’AGEROUTE, l’opposition perd ses dernières énergies et quitte ses retranchements. De quoi dire à Mor GUEYE que « nous aurons les meilleurs scores du Sénégal ».

Le responsable de l’Alliance pour la République (APR) qui tire un bilan satisfaisant de la campagne, a salué la symbiose et la dynamique solidaire et fraternelle qui ont cimenté les rapports entre entités de Benno. Une synergie qui, dit-il, traduit la victoire éclatante de BBY de MPAL au profit du Président Macky SALL.

>>> Suivez le film de la clôture de la campagne, les réactions des portes-paroles des jeunes, des femmes et de Mor Guèye GAYE

 

>>> La mobilisation en images ...
       
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.