Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky SALL annonce deux nouveaux chantiers pour Saint-Louis

Jeudi 31 Décembre 2020

Macky SALL annonce deux nouveaux chantiers pour Saint-Louis
« En 2021, nous lancerons le chantier de l’autoroute Mbour-Fatick-Kaolack sur 100 km, suivi du projet Thiès-Tivaouane-Saint-Louis, sur 167 km », a annoncé le chef de l’État dans son adresse à la Nation parcouru par NdarInfo. Macky SALL soutient dans la foulée que le Sénégal compte  en ce moment 221 km d’autoroutes.

Poursuivant, il a  promis la mise en place de 33 Unités d’Accueil d’Urgence et 7 services de réanimation à Diourbel, Fatick, Kaffrine, Kaolack, Louga, Matam et Saint Louis.

Il a ajouté que le Programme de réhabilitation des aéroports régionaux a déjà commencé à Saint-Louis et se poursuivra en janvier à l’aéroport de Ourossogui-Matam.  « Ces chantiers et celui de Kaolack seront livrés en 2021, en même temps que vont démarrer les travaux pour Ziguinchor, Tambacounda et Kédougou ; ainsi que les études pour les aéroports de Kolda, Sédhiou, Cap Skiring, Linguère, Podor, Bakel et Simenti », a-t-il noté.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sindoné le 01/01/2021 07:58 (depuis mobile)
Aucun des grands projets entamés ne sera terminé et aucun grand projet ne sera entamé. Les bailleurs ont d''autres chats à fouetter (les énormes dégâts causés par la COVID 19). On aura déjà bien du mal à combler un déficit budgétaire de 1000 milliards

2.Posté par Paracétamol le 01/01/2021 22:50 (depuis mobile)
Sur Saint-Louis des chantiers en cours loin d'être finis, d'autres à l'arrêt ou non commencés!

3.Posté par millo le 02/01/2021 07:42 (depuis mobile)
la seule priorité de saint louis cest daquerrir dun nouveau pont le pont faidherbe est le seul ki relie saint louis a son centre administratif

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.