Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky Sall a rencontré Khalifa Sall, la révélation de Souleymane Jules Diop

Dimanche 6 Décembre 2020

Macky Sall a rencontré Khalifa Sall, la révélation de Souleymane Jules Diop
Une révélation de Souleymane Jules Diop, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire, Délégué permanent du Sénégal auprès de l’Unesco. D’après lui, l’ancien maire de Dakar et opposant, Khalifa Sall aurait rencontré le président de la république Macky Sall.

Selon Souleymane Jules Diop, le président de la République, Macky Sall rencontre ses opposants. Y compris ceux qui disent qu’ils ne veulent pas le voir. “Par exemple, Khalifa Sall. Oui ils se sont rencontrés. Afin il est allé le trouver. Ils se sont parlés, ils ont échangé“, déclare-t-il sur “Grand Jury” de la Rfm.
 
“Je n’ai pas le droit de déflorer le contenu de leurs discussions qui, elles-mêmes, n’ont jamais été évoquées ici de toute façon. Mais oui Khalifa a échangé et discuté avec le Président Macky Sall. Les hommes politiques discutent toujours. Même si dehors officiellement ils se battent, ils échangent et discutent toujours“, poursuit M. Diop.

Senenews
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.