Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky défend les magistrats et avertit: "Nous n'accepterons plus que nos magistrats soient insultés"

Jeudi 30 Août 2018


Le Président de la République qui présidait le lancement de sa campagne de parrainage a averti ceux qui s’en prennent aux magistrats.
Selon nos confrères de Seneweb, le président a adressé un message clair à Karim.
Ce dernier, il y a quelques jours  a publié  une correspondance sur la cour suprême et ses autorités dont Badio Camara. Sans le nommer, il a mis en garde tous ceux qui s'attaquent à la magistrature.
 
"Je voudrais dire aux uns et aux autres de faire preuve d'un peu plus de respect envers la République, le pays et ses institutions. De faire preuve de respect  envers la justice de notre pays. Nous ne pouvons plus accepter que nos magistrats soient insultés à longueur de journée par des gens qui  pensent que la République a été faite  pour qu'ils marchent dessus. Il faut qu'ils comprennent que nous vivons en République et en démocratie", a déclaré Macky Sall à Diamniadio ce mercredi.
 
Seneweb et Ndarinfo


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.