Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mairie de NDAR : Mary Teuw NIANE candidat !

Dimanche 12 Janvier 2020

Mairie de NDAR : Mary Teuw NIANE candidat !
Le responsable de l’Alliance Pour la République (APR) a déclaré sa candidature aux élections locales, dimanche,  au cours d’un rassemblement avec ses militants et sympathisants. Une annonce  qui a soulevé la joie de sa  jeunesse politique qui, depuis plusieurs années, l’invite à planter son tambour au milieu de l’arène et à mettre un terme «  aux récupérations politiques ».

Dans cette conquête annoncée de la Commune de Saint-Louis et de celles du département, l’ancien ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) compte sur la participation « de toutes les forces vives ». Il a, en outre, réitéré son ancrage dans l’APR.

«  Je tends la main à tout le monde », a-t-il dit en faisant part de sa volonté de changer le visage de la ville. Mary Teuw NIANE invite ses lieutenants à « une mobilisation générale » et à renforcer davantage le travail de massification.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.