Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Marché SOR : les ambulants maintiennent le statu quo | PHOTOS |

Samedi 17 Juillet 2021

La situation n’a pas évolué au marché SOR de Saint-Louis. Les pourparlers engagés entre les marchands ambulants et les commerçants réguliers n’ont pas abouti. N’ayant pas obtenu gain de cause, les ambulants ont décidé de fermer les boutiques des abords de l’avenue Général de Gaulle, ce matin.

La tension est toutefois moins vive après les affrontements enregistrés hier entre les ambulants et les forces de l’ordre.

En dépit de la proposition qui leur a été faite par la Commune d’établir leur commerce sur la place Abdoulaye WADE ainsi que l’axe allant de la  Pharmacie Mame MADIA au stade Me Babacar SEYE, les manifestants campent sur leur position et réclament une autorisation de vente  sur toute l’avenue.

 









Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.