Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mardi noir à l’UGB de Saint-Louis

Mardi 12 Décembre 2017

Des étudiants  de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis ont bloqué, mardi, la nationale 2 pour réclamer le paiement de leurs bourses. Un camion a été saisi par ces derniers et mis entre cet axe allant de Sanar à Ndiawdoune.
 
Une intervention des gendarmes s’en est aussitôt  suivie et des affrontements ont éclaté entre les deux parties. Plusieurs étudiants ont été blessés au cours de ce front
 
L’étau se resserre suite à cette tension. Les étudiants ont passé à la vitesse supérieure en décrétant une journée sans tickets.
 
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Lamine le 13/12/2017 06:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il faudrait que les autorités prennent des dispositions sécuritaires afin d interdir l installation de vulganisateurs aux environs de l université. Puisque les pneus stockés auprès de ceux ci sont une réserve de combustibles pour détruire unitilemnt la route nationale.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.