Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Me Alioune Badara Cissé: « des bulletins russes ont été acheminés à Dakar »

Lundi 12 Mars 2012

Me Alioune Badara Cissé: « des bulletins russes ont été acheminés à Dakar »
C’est de graves accusations que le n°2 de l’Apr a fait hier, à Saint-Louis contre les FAL2012. Me Alioune Badara Cissé qui recevait le ralliement d’un responsable libéral, en l’occurrence Djiby Mbaye a clamé devant la presse que 3 millions de cartes d’électeurs sont en train d’être confectionnées dans une imprimerie de la place pour frauder le scrutin du second tour.

A l’en croire, des cartes dégradables appelées bulletins russes ont été récemment acheminées à Dakar dans le but de préparer un hold-up électoral. Selon toujours lui, le camp adverse, les Fal2012 a depuis quelques jours, acheminé à Dakar des mercenaires dans le seul but d’attenter à la vie de son mentor Macky Sall, candidat de la coalition Macky2012.

Ledakarois.net



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par YAGO YARO le 10/04/2012 09:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il s'agit en fait de Djibril MBAYE de la CR de Diama qui, en compagnie de Vieux Alioune Mbodj, a rallié Macky bien avant le Premier tour et avec toute la base PDS et d'autres parties de TAKK Gagne, Tiagnaldé, Mboundoum, Yallaretc...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.