Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mobilité urbaine : Moussa DIOP pointe des irrégularités sur le pont Faidherbe - vidéo

Jeudi 7 Juillet 2022

Première séquence de chroniques de Moussa DIOP sur la gestion de Saint-Louis. Le responsable de la coalition Aar Sénégal revient ici sur ce qu'il qualifie d'incohérences dans la maintenance du pont Faidherbe et l'administration du trafic sur cet ouvrage métallique.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par samakhalat le 07/07/2022 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je pense que le maire Magnsor Faye doit regler la question des entrées et sorties de Saint Louis Pourquoi pas créer une digue -route tout le long de la berge qui va ce griffer a la digue de Pikine Usine Lampe puit prolonger , en passant devant Pikine 700 ,medina cheikh ,le quartier missrah pour arrivèe a la hauteur du bureau de control routier (dioutibe) cette route allait desengorger la mobilliter de la national 2 et permettra de relier plus facilement tous ces quartiers et d`[autres que je nai pas citer;Comme la digue- route de contournement est au niveau de la gare routiere que relie les quartiers dijolofene,citer niakh , pomou khor sans passer par pikine

2.Posté par Citoyen le 07/07/2022 15:53 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En plus il est interdit de stationner sur l''avenue du Général de Gaulle, pourtant bordée de nombreux commerces,boutiques, banques, restaurants...
La Mairie cherche de l''argent en arnaquant les automobilistes.
Je ne comprends pas cet amateurisme.🤔

3.Posté par doyen louis camara le 07/07/2022 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Excellente chronique! Le propos est limpide et l'analyse des faits précise et objective; La critique est constructive et je vous félicite pour votre esprit citoyen. Ndar a besoin de l'expertise des jeunes compétents et engagés pour son dévellopement.
Félicitations pour le choix de la musique (avis de mélomane) mais bougez moins lorsque vous êtes sur le fauteuil à coulisses, ne vous laissez pas emporter par le swing!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.