Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Moustapha Diakhaté : "Si Macky force un 3e mandat, il verra pire que Wade"

Jeudi 24 Septembre 2020

Moustapha Diakhaté : "Si Macky force un 3e mandat, il verra pire que Wade"
Moustapha Diakhaté met en garde le président Macky Sall à qui on prête des intentions de briguer un 3e mandat. "S'il force un 3e mandat il verra pire que Wade". Invité de l'émission "Hashtag" sur SenewebRadio, l'ancien chef de cabinet du président de la République limogé pour sa position tranchée contre un éventuel 3e mandat estime que juridiquement, constitutionnellement et moralement "Macky Sall ne peut pas faire un troisième mandat".
 
Contrairement aux arguments avancés par son successeur à la tête du groupe parlementaire de la majorité à l'Assemblée nationale, Aymérou Gningue. "S'il force un 3e mandat il fera un parjure. Nous mènerons le combat sur le terrain comme on l'avait fait contre Wade", martèle-t-il.
 
Revenant sur le limogeage de Me Moussa Diop, Moustapha Diakhaté indique que "Macky Sall n'est pas contre le débat sur le troisième mandat. Il est contre ceux qui lui rappellent les dispositions de la convention et son engagement contre un troisième mandat".

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.