Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mouvance présidentielle : Abdoulaye Baldé se démarque de Fada et claque la porte de la coalition “Disso“

Jeudi 19 Juillet 2018

L’Alliance entre Modou Diagne Fada et le président de la République Macky Sall a eu sa première conséquence. Selon le journal Les Échos, l’Union centriste du Sénégal (Ucs) d’Abdoulaye Baldé qui avait formé une coalition “Disso” avec le Ldr/Yessal et d’autres formations politiques vient de claquer la porte de ladite coalition.


Selon les informations du journal, Modou Diagne Fada cherchait à négocier afin de d’amener la coalition “Disso” à la mouvance présidentielle. Une initiative que les membres du parti d’bdoulaye Baldé ont vite arrêté.

Selon le journal, à l’exception d’Abdoulaye Baldé, tous les autres membres de la coalition “Disso” seront avec Modou Diagne Fada dans la mouvance présidentielle.

METRODAKAR


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.