Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ngallèle : Mansour FAYE vante le "courage" de Cheikh Ahmadou Bamba FALL (vidéo)

Dimanche 11 Avril 2021

Le coordonnateur départemental de la coalition Benno Bokk Yakkar (BBY) a présidé, samedi, un meeting de massification de Cheikh Ahmadou Bamba FALL dans son fief à Ngalléle. Des militants et sympathisants du jeune responsable de l’Alliance pour la République (APR) se sont mobilisés à cette occasion à côté d’autres responsables locaux du parti. « Il faut être courageux pour relever le défi d’une telle mobilisation dans ce contexte particulier », a déclaré le maire de Saint-Louis séduit par l’ampleur du rassemblement. « Nous devons suivre ensemble le président de la République dans sa volonté d’appuyer la jeunesse », a-t-il dit en invitant les ténors de son parti à s’inscrire dans ce sillage pour mieux porter la confiance des populations. Le directeur de la maintenance et de la construction des équipements de l'enseignement supérieur a adressé ses vifs remerciements à l’assistance et réaffirmé son soutien à l’endroit de Mansour FAYE. Il a profité de l’occasion pour réitérer à l’édile les différentes doléances de sa localité.






 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par NGALLELE le 11/04/2021 15:00 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je le jure que bamba fall va finir très mal...ta lâche trahison a Mary teuw niane te sera fatale

2.Posté par deug le 12/04/2021 13:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
un jeune très ambitieux,social et engagé. je pense que son avenir politique ne dépend d'aucune autorité politique ,mais plutôt de lui-même
arrêtons de caricaturer les gens selon leur positionnement politique

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.