Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Oumar Sarr : Comment Benno a «acheté» sa victoire à Dagana

Mercredi 16 Août 2017

Oumar Sarr : Comment Benno a «acheté» sa victoire à Dagana

Pour s’imposer à Dagana aux législatives, Benno Bokk Yaakaar n’a pas lésiné sur les moyens. «Jamais autant d’argent n’a été dépensé», s’étrangle Oumar Sarr, le maire libéral de la localité, qui a été battu dans son fief.


«Trente-deux véhicules 4X4, nous dit-on, ont été achetés et offerts à des responsables, des dettes payées, de l’argent déversé par centaines de millions, accuse Oumar Sarr. J’entends des sommes d’argent considérables dépensées, suite à des détournements de deniers publics, des marchés publics foireux et l’utilisation éhontée de nos terres. Les audits post-alternance nous édifieront.»
 

Malgré la défaite de son camp, le coordonnateur du Pds se dit satisfait de ses scores. «Nous avons quand même progressé d’environ 5000 voix par rapport aux dernières législatives, signale Oumar Sarr. (…) Nos résultats sont très corrects. Nous sommes parmi les 5 premiers départements pourvoyeurs de voix du Pds, malgré notre taille électorale limitée. Nous avons apporté près de 22 000 voix à la coalition Wattù.»

SENEWEB



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 16/08/2017 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
grace aux électio s l'argent circule .......!!!

2.Posté par Bouba Diop le 18/08/2017 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il s'étrangle car il ne fait plus le poids...S'il avait pu il aurait fait plus que BBY, donc je ne vois pas le problème de fonds. C'est la poëlle qui se fout du poëllon!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.