Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La COJER de DAGANA tend la main à Oumar SARR

Mardi 23 Janvier 2018

Le nouveau coordonnateur de la Convergence des Jeunes républicains du département ( COJER) de Dagana appelle le leader du Parti démocratique sénégalais ( PDS) Oumar SARR à rejoindre l’Alliance pour la République (APR), en indiquant qu’ il « trouvera une bonne place dans les prairies marrons ».


« Nous l’invitons solennellement à rejoindre la dynamique citoyenne enclenchée par le président de la République Macky SALL. La pertinence de la vision du Chef de l’État nécessite de briser les clivages politiques inutiles pour mettre en avant l’intérêt de la Nation », a dit Pape Makhtar DIOP.
 
M. DIOP s’exprimait en marge d’une visite du ministre Souleymane Jules DIOP à Richard-Toll. Le président du conseil départemental de la Jeunesse de Dagana a par ailleurs décliné les grands axes de sa nouvelle feuille de route, au cours de cette rencontre.
 
En plus de la formation des jeunes républicains de 11 communes du département sur les techniques de communication « pour qu'ils puissent mieux vulgariser les multiples réalisations du président Macky SALL », le  lancement de campagnes de sensibilisations pour l’inscription sur les listes électorales, la COJER va  initier une opération dénommée « Dox Mbokk ».
 
«  Cela permettra d’élargir les bases de l’APR dans le Walo. Nous allons recenser les frustrés du parti, nous irons à leur rencontre pour qu’ils reviennent à de meilleurs sentiments », a-t-il expliqué. «  Dans cette démarche, nous pourrons également convaincre les opposants à venir travailler aux côtés du président SALL », a-t-il martelé.
 
Pape Makhtar DIOP a en outre demandé aux responsables locaux du parti de « taire les querelles intestines et de cristalliser les forces pour la réélection du président ».
 
NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 23/01/2018 06:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
la transhumance politique est le cancer du Senegal......la democratie respire entre les parties au pouvoir et ceux dans l'opposition ! laissons Oumar Sarr
au PDS!

2.Posté par Momar le 23/01/2018 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Belle initiative. Bonne continuation au frère Pape MOCTAR DIOP

3.Posté par jules le 13/02/2018 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Oumar Sarr n'a rien à faire à l'APR. Lui c'est un vrai gor.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.