Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Dagana : Des "républicains" en colère contre Macky

Jeudi 23 Novembre 2017

La victoire nette de la coalition de la mouvance présidentielle aux dernières élections législatives lors desquelles l'Apr et ses alliés ont laminé Omar Sarr, le numéro 2 du Pds, n'a rien changé sur la situation léthargique des responsables et militants de la formation politique du président de la République, Macky Sall. 

Une situation fortement décriée par les jeunesses républicaines qui crient à l'injustice, non sans exiger réparation au Président Macky Sall. "Le Département de Dagana est aujourd'hui encore victime d’une discrimination notoire malgré le fait que nous ayons remporté toutes les onze collectivités lors des législatives de 2017", peste Mohamet Mbodji. 

"Nous avons toujours réussi de très bons scores. Mieux, aux législatives passées, nous avons laminé Omar Sarr, le numéro 2 du Pds, qui était pourtant tête de liste départementale ici à Dagana. Et malheureusement, Dagana est toujours laissé en rade, contrairement aux autres départements de la région de Saint-Louis qui ne cessent de bénéficier des largesses de Macky Sall", regrette-t-il.

"Aujourd'hui, il y'a lieu d'interpeller le Président Macky Sall que nous mettons devant ses responsabilités. Il y'a le manque de promotion de nos cadres, de nos jeunes et des femmes. Aucune rencontre n'a été organisée de 2012 à aujourd'hui. L'absence d'animation du parti a eu comme résultat la frustration, le mécontentement et le découragement des militants", renchérit Mohamet Mbodji  qui n'a pas caché son pessimisme pour la présidentielle de 2019.

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par NGAYE DIOP le 23/11/2017 12:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
QUELS SONT CES REPUBLICAINS SUREMENT PAS LES RIZICULTEURS DU WALO TRES RECONNAISSANT AU PRESIDENT MACKY

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.