Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ousmane SONKO :" Pourquoi le dialogue est une mise en scène "

Mercredi 29 Mai 2019

En conférence de presse ce matin, Ousmane Sonko précise que son parti ne participera pas au Dialogue national. Selon lu ce dialogue n'est rien d'autre qu'une ruse du Président Macky Sall pour parer à un éventuel coup bas.


Ousmane Sonko, en refusant de répondre au dialogue national, reste logique dans sa démarche. Il ne semble pas prêt à accorder sa confiance à Macky Sall et sa bande. 

Cela, malgré les sorties rassurantes du président de la République à faire exécuter, sans faille, les conclusions qui sortiront de ce dialogue. Le Président des "pastéfiens" rejette en bloc l'invitation de Macky et tance ,par la même occasion, l'opposition qu'il estime faire des génuflexions à ce dernier.

LERAL
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Fall le 30/05/2019 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ousmane vraiment tu vas trop loin tu n'as pas le droit de nous insulter. Je suis un opposant du régime en place plus que toi. Je suis plus patriote de toi et digne que toi.
Ousmane ma République a besoin de moi, comme lorsque j'étais sous les balles en Casamance et ailleurs. Ousmane tu es un natif de la verte Casamance, je suis un natif du cayor là où lat Dior est né, pourtant qu'en il s'agit de défendre la République j'étais en devant la scène et j'y reste jusqu'au bout.
Ousmane répondre l'appel du président de la République, ne veut pas dire que tu es avec lui! Arrêtez d'insulter la République tu n'es un simple inspecteur des impôts, pas autres choses. Je tiens aussi de te faire savoir en ce qui concerne ma main je l'ai fait toujours serrer aux résidents de notre République. Elle garde toujours sa dignité et sa sincères.
Moi Abdoulaye fall mao pdt l'apdr Sénégal BP 14 22 Thiès Sénégal

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.