Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ousmane Sonko répondra à la convocation du juge demain

Mardi 2 Mars 2021

Le leader du PASTEF a décidé de se plier à la demande de Serigne Abdou Mbacké ibn Serigne Cheikh Khady de répondre, ce mercredi, à la convocation du juge d'instruction dans l'affaire qui lui oppose à Adji SARR, renseigne Jotna Media. Voici le communiqué publié à l'issue de leur rencontre.


Ousmane Sonko répondra à la convocation du juge demain
Au nom de la paix et de la stabilité du pays et après en avoir longuement discuté avec plusieurs personnalités politiques, de la société civile, mais aussi de différentes obédiences religieuses du pays, j'ai demandé à M. Ousmane Sonko de bien vouloir déférer à la convocation du juge qui souhaite l'entendre ce mercredi 3 mars 2021.

Une demande qu'il a acceptée au nom de l'immense respect qu'il me voue en tant que son guide et ami, mais aussi au nom de son profond attachement à la paix.

A mon nom propre et à celui de toutes les autorités religieuses du pays, de la société civile mais également des acteurs politiques impliqués dans cette médiation, je saisis cette occasion pour remercier vivement M. Ousmane Sonko. Je lui renouvelle tout mon attachement et mon soutien. Je salue également son sens du sacrifice pour le seul intérêt de la patrie.

J'en profite également pour renouveler mon amitié à tout le peuple sénégalais. Je prie également pour la paix et la stabilité du pays tout en espérant que notre cher Sénégal va très bientôt dépasser ces moments douloureux que nous vivons depuis quelques semaines.

Serigne Abdou Mbacké
Khalife de la famille de Serigne Cheikh Khady Mbacké

 

Ousmane Sonko répondra à la convocation du juge demain


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.