Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Parrainage : le PDS/S-Louis va prouver sa "vitalité". BARAYA annonce 20.000 parrains pour Karim WADE (vidéo)

Mercredi 19 Septembre 2018

La fédération départementale du Parti démocratique sénégalais (PDS) a lancé, ce matin, sa campagne de parrainage par une mobilisation des responsables du département et de la commune présidée par Oumar SARR. Envoyé par le directoire national, il a remis 17.000 fiches de parrainage à la fédération en attendant 3.000 autres à venir. Le bureau politique avait auparavant assigné un objectif de 8.000 parrains pour Saint-Louis avant de la revoir à la hausse sur demandes des responsables locaux. 

« Dans la région de Saint-Louis, nous avons 50 mille voix pour le PDS. Compte tenu du travail effectué depuis 2 ans, le pourcentage va augmenter », a assuré BARAYA, confiant pour la présidentielle de 2019.

En marge de cette rencontre, les camps de Ahmet Fall BARAYA et de Mayoro FAYE ont scellé leur union. Ils s’engagent désormais dans une dynamique unitaire pour un maximum de parrains à leur candidat Karim Meissa WADE.  

>>> Suivez les explications de BARAYA


 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.