Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pavage de Ngallèle : en voulant zapper MTN, un adjoint au maire va sacrifier BBY

Jeudi 28 Juillet 2022

Pavage de Ngallèle : en voulant zapper MTN, un adjoint au maire va sacrifier BBY
Maladresse politique ou crise d’autorité, la délocalisation du pavage de Ngallèle Sud, ordonné par un responsable de l’Alliance Pour la République, hypothèque l’espoir pour BBY de remporter les élections législatives dans ce village. En effet, alors que le maire de Saint-Louis Mansour FAYE avait promit aux populations de réaliser le pavage de Ngallèle, le sieur a dit « niet » parce que l’infrastructure passe devant la maison du professeur Mary Teuw NIANE. 

Depuis quelques jours, les installations, lancées de l’autre côté du village, avancent à grand pas. Leur espérance noyée, des habitants de cette zone ruminent une vive colère. Jointes par nos soins, elles promettent de s’en découdre avec BBY dans les urnes. 

NDARNFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.