Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Policier arrêté chez Barth: Ce qui s'est réellement passé (vidéo)

Mardi 5 Mars 2019

Policier arrêté chez Barth: Ce qui s'est réellement passé (vidéo)
Tôt le matin, un individu, habillé d'un jaquette de couleur rouge, s'est introduit dans le véhicule du responsable politique où il a été surpris par un proche du maire.

Quelques minutes après, informe Barthélémy, le commissaire de la Direction de la sûreté du territoire (Dst) a appelé pour dire qu'un de ses éléments aurait été kidnappé dans son domicile. Surpris, il dit ne pas avoir kidnappé un policier, mais plutôt un civil. C'est par la suite que le mis en cause a décliné son identité dévoilant sa carte professionnelle indiquant qu'il appartient effectivement à la police.

Le gars, qui dit être un "bleu" dans le corps, estime ne pas savoir les raisons pour lesquelles il a été envoyé sur les lieux. Il a été conduit au commissariat de Dieupeul. Barthélémy Dias, qui soupçonne une tentative d'intimidation, a révélé avoir porté plainte.

Parce que, selon lui, "le gars pourrait introduire des produits prohibés dans son véhicule pour ensuite l'inculper". En attendant d'y voir plus clair, une dizaine d'éléments des forces de l'ordre, dont certains en civil, est présentement près du domicile de Barthélémy Dias.

 

SENEWEB

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.