Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pour le départ de Mansour FAYE, Pastef/St-Louis appelle à l’union sacrée de l’opposition (vidéo)

Mercredi 23 Juin 2021

Le coordonnateur de PASTEF/Saint-Louis a regretté mercredi, « la trahison parle président Macky SALL des idéaux démocratiques du 23 juin » en soutenant qu’il reste qu’un « aveu d’échec » en héritage au soulèvement populaire contre le ticket présidentiel. Modou Mbène GUEYE note qu’un recul similaire est constaté à Saint-Louis depuis l’avènement de l’actuel maire Mansour FAYE. « Il a trop duré », a-t-il dit affirmant que le seul mérite de l’actuel édile, c’est sa parenté avec le chef de l’État. « C’est un spoliateur de terres, un recruteur de nervis et un briseur de carrières », renseigne le responsable de Pastef/Saint-Louis. M.GUEYE invite dès lors les partis de l’opposition en une union sacrée pour le «conjuguer au passé ». « Pastef demande solennellement à toute l’opposition de se regrouper autour d’un seul idéal, le départ de Mansour FAYE. Après, nous mettrons en place une équipe municipale neuve qui va faire avancer Saint-Louis. En a croire le coordonnateur, le départ de M. FAYE à la tête de la Commune de Saint-Louis est « une demande sociale et politique de tout le Sénégal ». « Nous Pastef, nous avons notre rôle à y jouer et nous n’allons pas nous dérober », a-t-il conclu.





 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par DIOP NDAR NDAR le 24/06/2021 10:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Saint Louis a peur d'élire un candidat qui mettra sur pied un programme d'élargissement des SWEET BOOTY, dans les villes saintes .

2.Posté par Xunxunöor le 24/06/2021 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ouf !

3.Posté par Ataraxie le 24/06/2021 15:51 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Union sacrée ou pas. Mansour Faye ne peut plus être le Maire de la commune de Saint Louis. Wait and see. Nous voulons un Maire responsable et digne de confiance.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.