Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Présidentielle 2019 : 87 candidats recensés dont six femmes

Mardi 28 Août 2018

À la date du 27 août 2018, 87 candidats à la candidature ont été recensés pour la présidentielle de 2019. Ce, à travers la liste des coordonnateurs des potentiels concurrents de la course pour le Palais ayant retiré, ce lundi, les supports pour le parrainage. 

Les "incontournables" sont là : Macky Sall, Idrissa Seck, Karim Wade, Khalifa Sall… Vingt-cinq indépendants se sont signalés. Six femmes sont dans le lot. Ansoumana Dionne aussi est là. Un "grand" absent : le capitaine Dièye, qui avait annoncé son intention de se présenter contre Macky Sall. 

Avant d'être candidats, ces postulants devront traverser bien des étapes : être régulièrement inscrit sur les listes électorales, s'acquitter d'une caution de 30 millions de francs, réunir au moins 0,8% de l'électorat, rassemblés dans au moins 7 régions.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 28/08/2018 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un pays de 13 ou 14 millions d'habitants avec 87 candidats déclarés ......on va faire rire toute l'Afrique !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.