Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Qui est cette fameuse femme au cœur du dossier contre Ousmane Sonko ?

Mercredi 3 Mars 2021

Qui est cette fameuse femme au cœur du dossier contre Ousmane Sonko ?


Depuis l’éclatement du dossier contre Ousmane Sonko à chaque étape revient sans cesse une fameuse femme. Déjà la nuit du complot tous les témoignages attestent que la voiture qui est venue récupérer  Adji Sarr au salon avec deux gros gaillards à bord était conduite par une femme. Et selon leurs dires Adji Sarr a été acheminée à l’hopital pour un examen médical qui prouve le viol.

La même voiture toujours avec la femme à bord  est revenue au salon pour permettre à Adji Sarr de récupérer ses bagages après son audition

Me Dior Diagne a été formellement accusée d’avoir transféré par mégarde un sms qui atteste de la théorie du complot à Me Bamba Cissé qui se trouve être l’avocat du leader du Pastef. D’ailleurs les deux ont eu à rencontrer le bâtonnier pour une séance d’explications.

Encore pire selon nos informations une femme n’a cessé d’abreuver d’injures et d’insanités Ndeye Khady Ndiaye patronne du salon pour qu’elle change de version. Elle a même intimé l’ordre sur la base des instructions  d’un ministre pour qu’on sépare Ndéye Khady Ndiaye de son bébé prématuré pour la martyriser afin qu’elle cède à la pression. N’est-il pas temps désormais de connaitre tous les acteurs de ce dossier pour la manifestation de la vérité ?   

Dakarmatin
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.