Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ralliement de Yacine Ndoumbé DIENG : une recrue de taille pour les "Patriotes" de Saint-Louis

Mercredi 22 Novembre 2023

Alors que la section communale de Saint-Louis démarre son baptême de feu pour le parrainage du candidat Bassirou Diomaye FAYE, un nouveau renfort vient gonfler leurs rangs. Il s’agit de Yacine Ndoumbé DIENG, ancienne coordonnatrice du Grand Parti. Son ralliement acté, bien accueilli dans la dynamique politique dissolue, Mme DIENG a récupéré plusieurs fiches de parrainage au lancement de l’opération. 

Hier, mardi, le processus de parrainage de Diomaye FAYE a été lancé à Pikine Tableau Walo et dans le sud de l’île sous la houlette de la coordonnatrice du Mouvement des Femmes de Pastef (Mojip) Yacine Samb. Les partisans de Sonko se sont donnés comme mot d’ordre de dépasser de loin leur pouvoir électorat d'élection législative précédente. La bataille s'annonce rude.

 

Ralliement de Yacine Ndoumbé DIENG : une recrue de taille pour les "Patriotes" de Saint-Louis


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.