Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Rebaptisation de l'avenue Général de Gaulle : Macky envoie un message codé à Mansour FAYE

Mercredi 30 Décembre 2020

Rebaptisation de l'avenue Général de Gaulle : Macky envoie un message codé à Mansour FAYE
Le maire de la ville de Saint-Louis retiendra certainement la leçon, à lui infligée, par le Président de la République, sur la question de la rebaptisation de l’avenue Charles de Gaulle au nom du Président Macky Sall. Lors de sa prise de parole, à la cérémonie d’inauguration du Service des maladies infectieuses et tropicales de Fann (Smit), le chef de l’Etat a exprimé sa volonté de baptiser le nouveau Service des maladies infectieuses et tropicales au nom du Pr. Moussa Seydi qui a diligenté jusqu’ici le projet. Toutefois, il regrette de ne pas pouvoir le faire, puisque ce dernier est toujours en fonction dans le même service.

« Le Pr. Moussa Seydi a réussi à le sortir de terre en douze mois. Je le remercie d’avoir réalisé ce joyau. Ce projet a vu le jour grâce à son « esprit  d’initiative » », s’est félicité Macky Sall.

Suffisant pour que Macky Sall pense à faire du chef de service des maladies infectieuses de Fann le parrain de ce joyau. «Le Pr. Seydi mérite que ce centre porte son  nom. Mais comme il est en exercice dans le même centre… ».
Une façon pour lui de montrer l’indécence de donner le nom de certains édifices publics à des autorités en exercice. Un discours qui sonne comme un désaveu à l’endroit de son beau-frère Mansour Faye, le maire de Saint-Louis, qui persiste à donner le nom de Macky Sall à l’actuelle avenue Général De Gaulle de Saint-Louis.

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Paracétamol le 30/12/2020 09:59 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Finesse contre lourdeur!

2.Posté par Linda Mujer le 31/12/2020 20:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Finesse? Filtrage éhonté de la part des suppôts de Mansour Faye, oui! Où est passé mon dernier commentaire?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.