Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: Guet Ndar réclame la restitution des pirogues saisies en Mauritanie et l'ouverture d'un consulat du Sénégal à Nouadhibou (Audio)

Mardi 18 Septembre 2012

‘’Nous demandons une augmentation sensible des licences de pêche qui sont au nombre de 300, la restitution des pirogues, moteurs saisis depuis 2 ans pour d'inverses infractions commises par nos parents pêcheurs'', a déclaré Djiby parole des pécheurs de Guet Ndar, à l’occasion de la visite du président Macky Sall à Noakchott.

Il faut ''faciliter la circulation des personnes et des biens en Mauritanie et ''l'ouverture consulat du Sénégal à Nouadhibou'', réclame M. Dièye.

''Pour harmoniser les relations entre les deux peuples, nous demandons à nos compatriotes sénégalais de respecter scrupuleusement les lois et règlements en vigueur dans ce pays ami et frère'' a-t-il dit.

Ndarinfo


Saint-Louis: Guet Ndar réclame la restitution des pirogues saisies en Mauritanie et l'ouverture d'un consulat du Sénégal à Nouadhibou (Audio)
djiby_dieye.mp3 Djiby Dièye.mp3  (1.18 Mo)



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.