Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Le PUR veut que les législatives se tiennent à date échue

Mardi 25 Juillet 2017

Saint-Louis : Le PUR veut que les législatives se tiennent à date échue
La tête de liste nationale du Parti de l’unité et du rassemblement (PUR), Pr El Issa Sall, a appelé dimanche au respect du calendrier républicain afin que les élections législatives se tiennent comme prévu le 30 juillet prochain.
 
S’exprimant à l’occasion d’une caravane organisée à Saint-Louis et ses environs, M. Sall a indiqué que le PUR est opposé à tout report du scrutin.
 
Il a exhorté les militants de son parti à Saint-Louis, à retirer massivement leur carte d’électeur en perspective des élections législatives du 30 juillet prochain.
 
‘’Je demande à tout monde d’aller chercher sa carte d’identité et d’électeur biométrique, seule carte valable le jour du scrutin, contrairement à ce qui est annoncé’’, a-t-il averti.
 
Il a demandé aux électeurs de voter pour le PUR de manière à élire des députés crédibles et d’une bonne moralité.
 
Il a souligné que la forte mobilisation notée partout, montre que ‘’la ville de Saint Louis est verte et qu’au soir du 30 juillet, la liste PUR sortira victorieuse’’ des législatives. 
 
Outre Saint-Louis, la caravane du PUR a sillonné les localités de Mpal, Fass, Rao et Gandon.

APS


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.