Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : « contre vents et marées », l’opposition manifestera, promet le docteur Abdoulaye NDOYE

Mercredi 18 Avril 2018

« Nous ne pouvons pas accepter que président Macky SALL change les règles du jeu à chaque consultation électorale », a dénoncé, mercredi, le docteur Abdoulaye NDOAYE, coordonnateur départemental du parti REWMI. « S’il ne corrompt pas certains, il retient les cartes ou modifie les noms des électeurs », a-t-il expliqué.
 
Le responsable politique estime que le parrainage est « inacceptable » en ajoutant que cette nouvelle disposition vise à « éliminer les adversaires potentiels » et à maitriser « la cartographie de l’électorat du restant des adversaires ».
 
Interrogé par nos confrères de la RFM sur la réception d’une éventuelle autorisation de la part Préfet de Saint-Louis, le docteur NDOYE rappelle que «  nous sommes dans un régime de déclaration » et prévient que l’opposition manifestera son courroux sur la place Abdoulaye  WADE, « contre vents marées ».
 
NDARINFO.COM
 
 
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 19/04/2018 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Docteur, vos clients vous attendent dans votre clinique, avec leur rage de dents, et non à la place Abdoulaye WADE. Amal faayda !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.