Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: la place Faidherbe sous haute surveillance

Mercredi 18 Janvier 2012

Saint-Louis: la place Faidherbe sous haute surveillance
Après la manifestation des pécheurs de la Langue de Barbarie et leurs menaces proférées à l’encontre du gouvernement sénégalais, la place Faidherbe de Saint-Louis est surveillée comme du lait sur le feu. Les policiers, sur le qui-vive, ont déployé un arsenal important sur la place mythique de Saint-Louis, en prévision d’une éventuelle marche des pécheurs.

Après l’arraisonnement de deux de leurs pirogues par les garde-côtes mauritaniennes, ces pécheurs avaient organisé un grand rassemblement. Ils ne rejettent même pas la possibilité de s’en prendre aux commerçants maures vivant dans la ville. Peut-être qu’ils seront impressionnés par l’important dispositif sécuritaire de la police parée à tout dérapage.

Mame Sidy Diagne et Rewmi.com


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.