Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Scrutin présidentiel : Pape Alé Niang dévoile les résultats de plusieurs sondages

Samedi 23 Février 2019

Le scrutin présidentiel du 24 février s’annonce décisif pour le camp du président sortant et pour les candidats de l’opposition. Ainsi, dans une de ses chroniques habituelles, Pape Alé Niang a révélé le résultat de plusieurs sondages relatifs à l’issue de la Présidentielle 2019.


Scrutin présidentiel : Pape Alé Niang dévoile les résultats de plusieurs sondages
«D’après les sondages que j’ai reçus, un second tour est inéluctable. Je ne donnerais pas le nom des deux candidats concernés. Certes, un sondage n’est jamais fiable à 100%. Mais ce qui est sûr c’est que la majeure partie des sondages que j’ai reçu ont parlé d’un second tour inéluctable et inévitable. Ce qui sous-entend que les deux candidats consternés feront encore deux autres semaines de campagne électorale, à l’issue de la publication des résultats définitifs », rapporte Seneweb.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.